Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

J'ai vu une chauve-souris

Votre doigt s'est arrêté sur une chose douce et velue au fond d'une fissure? Vos oreilles ont frémi en entendant un grincement court et aigu? Votre pied a failli glisser en voyant une petite tête sortir d'un trou? Vous avez certainement croisé le chemin d'une chauve-souris se la coulant douce dans cette belle falaise que vous arpentez! Aidez-nous à mieux connaitre celles qui comme vous en pincent pour les milieux rupestres! Les chauves-souris utilisant des gîtes au sein des falaises (fissures, petits trous, cavités) sont très difficiles à trouver! Vous imaginez bien, les chiroptérologues ne se coltinent pas toutes les voies des falaises rhonalpines chaque été... Pourtant c'est en les connaissant mieux que nous pouvons les protéger! Nous avons donc besoin de vous! Et vous pouvez nous aider en répondant à ce court questionnaire! Merci beaucoup !
Il y a 9 questions dans ce questionnaire.
C'est où et quand ?
Date
Ouvrir le sélecteur de date/heure
Localisation précise
Cliquez pour définir l’emplacement ou glisser/déposer l'épingle. Vous pouvez pouvez également entrer des coordonnées manuellement
Nom de la falaise et secteur
Nom ou N° de voie
C'est quoi?
Quelle est cette petite bête?
Dans la paroi, la chauve-souris était située dans une :
Nombre d'individus
Taille de l'individu
Photos éventuelles (gîte, chauve-souris si possible)
Commentaire